• La mort.

    La mort. Je pense qu'on a peur de la mort parce-que ce qui en ont fait l’expérience ne peuvent rien nous dire dessus, mais si on arrive à la concevoir d'une autre façon alors il se peut qu'on ne lui trouve plus rien d'effrayant. Cependant je tiens à le préciser, si la mort en soit ne fait pas si peur, le fait de vouloir disparaître de la surface est bien plus qu'effrayant ( donc j'interdis à tous ceux qui lisent cela d'avoir des pensées suicidaires ou de se tuer. ). Je pense que la mort peut rendre triste mais bizarrement ça ne me plus aussi peur qu'avant. Je considère la mort comme une séparation car après on ne peut plus voir ses proches, mais au lieu d'attendre de les rejoindre on attend qu'ils nous rejoignent et d'une certaine manière c'est moins douloureux une fois qu'on est là-bas. Bien que j'ai l'impression que c'est plus facile pour les morts mettons-nous un peu à l'air place, ils doivent se sentir coupable. 

    Je chercher une image sur la mort quand j'ai aperçue une phrase " la mort doit être un très bel endroit puisque personne n'en ai jamais revenu ".

    Je pense que quand on meurent c'est parce-que notre état physique où mental empêche notre corps de continuer son chemin. Après vient la question du suicide et selon moi ce sont nos pensées qui influence notre corps et on finit incapable de continuer de vivre.

    Evidemment ce ne sont que des supposition et il se pourrait que la mort soit une chose horrible mais je ne pense pas que ce soit le cas, parce-qu'au finale chaque chose en ce monde est fait pour rendre les gens heureux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :